Une jeune fille ressuscite à Rosny-sous-Bois

Eve, une jeune fille de 14 ans, a ressuscité vendredi matin dans un collège de Rosny-sous-Bois après avoir été déclarée en état de mort cérébrale pour avoir reçu une balle de tennis dans la tête.

Eve regagnait les cours avec un groupe d’amies lorsqu’elle a reçu une balle de tennis lancée fortement par M. dans le cadre d’un jeu organisé dans la cour. Les secours sont rapidement arrivés dans l’infirmerie du collège où elle a retrouvé la conscience alors que le surveillant a déclaré que son coeur avait cessé de battre quelques instants.

La jeune femme sous le choc après l’événement affirmait n’avoir aucun souvenir de l’événement. Le lendemain, son amie Nicky manquait d’argent lors de son passage à la caisse du supermarché, lorsque Eve qui se tenait derrière elle lui a dit de bien vérifier dans sa poche, où la jeune fille a trouvé un billet de dix euros qu’elle était persuadée de ne pas posséder. Cette série de faits étranges, qui ne manquent pas d’interroger les spécialistes des sciences occultes, pourrait changer le regard sur un territoire stigmatisé pour des faits de violence ou analysé comme un lieu d’expérimentation sociologique. Mais le spectateur du XXIe siècle a-t-il le sens du miracle ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *